Burberry Body

Ce que je pensais recevoir ...
Comme beaucoup, j'ai fait une demande d'échantillon du parfum Burberry Body via leur Fan Page Facebook.
Échantillon que j'ai reçu avec surprise aujourd'hui ! Ce n'est pas un simple mini vaporisateur habituellement reçu en parfumerie mais une miniature du parfum !


J'adore la mise en scène de la miniature bijou dans son écrin de papier ( un bout de carton avec une impression halo toujours dans le code couleur de la marque c'est rien mais ca a son petit effet visuel) Le tout accompagné d'une carte."Thank you for being a Burberry Facebook fan "




La fragrance se compose de :
Notes de tête : Absinthe verte fraîche, Pêche, Freesia
Notes de coeur : Essence de rose naturelle, Iris, Bois de santal
Note de fond : Bois de cachemire, Vanille crémeuse, Ambre sensuelle

Je trouve que le jus se rapproche d'Idylle de Guerlain (que j'adore) mais en plus poudré, assez sensuelle, orientale. Le parfum est un peu lourd (idéal pour l'automne/hiver), il a un "je-ne-sais-quoi", à voir comment il va réagir sur ma peau (et l'avis de Monsieur). Le flacon est épuré mais ne me transcende pas plus...

Une opération de lancement sympathique, je sais pas si j'aurais eu l'idée de me tourner vers ce parfum de ma propre initiative (je suis pas fan quand des marques de prêt-à-porter se lance en parfumerie ex: Diesiel, Guess, Mango etc ...) Bravo à Burberry et son équipe 

1 commentaires:

  1. ahhh moi aussi j'ai fait une demande sur fb, je serais ravie de le recevoir alors! carrement le miniature, c'est le top :)

    http://tic-tac-toc.eklablog.com/ mon blog si tu veux y faire un tour :)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton