Je suis de bonne humeur ce matin ... Y a des matins comme ça !

Eh bien c'est un jour sans ... Ce matin, j'ai explosé ma base à paupières la célèbrissime Primer Potion d'Urban Decay. Elle a cassé net juste sous la vis du goulot, irrécupérable, même si le produit était bien entamé, j'étais bonne pour une séance de dépotage express dans le genre "Il faut sauver le soldat PPUD".

Je suis dégoutée, après un an de bons et loyaux services que ce packaging (de merde) me lâche. J'ai mon petit pot de précieuse mixture pour le moment, j'espère que la base ne séchera pas trop vite, et qu'elle gardera ses propriétés.

A l'heure ou j'écris, je suis beaucoup plus calme, j'avais envie de pousser un énorme coup de gueule "RRaaaaaah ! Putain de bordel de merde" et autres épithètes "V'là la journée de merde qui s'annonce". Il faut aussi noter que c'est une plaie à nettoyer, c'est hyper gras, on en étale plus qu'on en enlève ...

Un remplaçant ? Sa rivale de chez Too Faced pour comparer sinon la même mais dans son nouveau format.

7 commentaires:

  1. Truc de ouf, j'en ai parlé sur mon blog il n'y a pas longtemps, il m'est arrivé la même chose, le mien a cassé au même endroit! La misère!

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, la mienne a cassée exactement au même endroit aussi ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas être originale, mais il m'est arrivée la même chose hier matin et au même endroit ! Autant dire que j'étais ravie...

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue ce défaut commun, heureusement que le tube a changé ... Ca fait mal ce gâchis...

    RépondreSupprimer
  5. Ouh la, pour l'instant je touche du bois, la mienne est encore entière !

    RépondreSupprimer
  6. aaaah j'ai vécu cette expérience un jour ! En fait j'ai tapoté (légèrement hein) le fond et crac ça a cassé. J'ai dépoté dans un ancien étui à lentilles. Plus de problème avec le nouveau packaging désormais ! Par contre j'ai essayé la Too Faced et ça passe pas du tout je n'aime pas >_<

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton