Ma première manucure au Nail Bar Culture of Color.

Il y a maintenant une semaine jour pour jour, j'ai été me faire faire une manucure (ma première) suivi d'une pose de vernis. Pas dans n'importe quel institut lambda, j'ai opté pour le Nail Bar Culture of Color (1 rue Turbigo 75001 Paris). Ayant pris rendez vous au préalable (victime de leur succès), j'avais un petit peu d'avance pour choisir LE vernis (dilemme : je me la joue fashionnista avec du bleu ou je choisie une teinte coup de coeur de la dernière collection) .


J'ai apprécié ce moment "girly", j'avoue, je n'ai pas trop papoter plutôt attentive au chouchoutage de mes mains. Je n'ai plus toutes les étapes en tête mais mes ongles ont retrouvé un forme décente (je m'étais essayé à la forme carré mais j'aime pas trop). Vient le moment délicat des cuticules (je ne sais pas m'occuper de mes cuticules) j'ai pas aimé l'instrument en métal pour repousser les cuticules et le fait de couper toutes les petites peaux. J'ai eu mal jusqu'au lendemain (ongles choqués ou réaction allergique à l'avoplex ?)
La pose de vernis fut parfaite : dégraissage des ongles, fixateur, base coat, deux couches de vernis, top coat et gouttes séchantes.

Manucure à J+7 (sans flash)

Mon vernis à bien tenu la semaine, le vernis 2-3 accrocs rien d'affligeant, moins brillant, et mes ongles ont bien poussés ont voit clairement la démarcation du vernis. Je vais encore le garder ce week-end (je pars en tourraine), ensuite, je change !

Quel vernis O.P.I. ai-je pu choisir ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton