L'Institut Darphin Vendôme (Bon plan) Je valide !

Jusqu'à la fin du mois de novembre, Darphin propose une offre découverte, 30 minutes pour expérimenté un soin du visage adapté. Suite à l'article de Fressine qui m'a vendu du rêve, j'ai téléphoné à l'institut pour prendre rendez-vous. Mon rendez-vous remonte à la semaine dernière, au début des baisses de températures, l'institut Darphin Vendôme se trouve dans une cour intérieur (souvent caché mais qui fait le charme du vrai Paris), lieu qui allie confidentialité, calme et luxe, idéal pour faire une parenthèse. 


Le soin se compose d'un démaquillage très doux, suivi d'un diagnostique de peau (mixte et sensible pour ma part), d'un gommage doux, puis d'un masque, d'un sérum, d'un soin à l'huile essentiel de mandarine (nirvanesque !) et de crèmes hydratantes selon les parties du visage. J'ai complètement lâché prise lors du massage des bras et des mains...Retour à la réalité, il faut émerger du cocon de coton chaud qu'est la table de soin (le lit idéal pour la belle au bois dormant), je n'ai pas vu le temps passé.
On repart avec son "programme-soin personnalisé" et quelques échantillons pour poursuivre l'expérience Darphin. Je suis repartie avec le sourire, une peau de velours et rebondie de quoi faire face au changement de saison.

Ce fut un bulle de bien-être avec un goût de trop peu mais ressourçant ! Pour poursuivre cette petite folie j'en ai profiter pour flâner Place Vendôme et dans le parc des Tuileries.

Le bon à imprimer pour bénéficier de l'offre.

Le soin découverte coûte 45€ et dure 30 minutes, si ça vous intéresse, dépêchez vous, l'offre valable jusqu'au 30 novembre 2011 à l'Institut Darphin Vendôme - 350 Rue Saint Honoré - 75001 Paris. Pour réserver : 01 47 03 17 70.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton