Love Yourself - NARS

Lors des dernières soldes d'été chez Sephora,  j'ai acquis ce coffret Nars. Ce n'était pas une bonne affaire au départ, juste "-20%" dessus, cependant j'ai remarqué que l'un de ses coffret par rapport à ses frères jumeaux avait une erreur d'étiquetage. Donc je l'ai eu à 22€ et des paillettes au lieu de 45€, ce fut finalement une bonne affaire !


Ce coffret contient un duo blush / bronzer (teinte Angelika / Laguna) et un gloss (teinte Angelika) de taille miniature. Sur le coup, j'ai eu peur de l'effet rose Barbie, surtout étant blonde et de teint clair mais ayant la main légère ça passe sans problème (idéal sur une peau hâlé). 
Le blush Angelika est un rose vif pailleté or, son intensité est modulable, il en faut vraiment peu car il est bien pigmenté (attention à l'effet poupée russe). Le bronzer Laguna est THE bronzer même sur un teint pâle car il n'est pas pailleté ou irisé. Bien fondu, je le mets pour avoir bonne mine ou faire un léger contouring. Le gloss Angelika de même teinte que le blush coordonnée mais sans les paillettes, j'ai été surprise de sa longue tenue mais par contre il est très collant :/


Les swatchs : 
Laguna (bronzer)/ Angelika (blush) / Angelika (gloss)


Ce coffret est en édition limitée, on peut encore le trouver dans certains Sephora et sur Sephora.fr.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton