Bento Box - NARS


Box ! Qu'elle soit jolie, glossy, little ... Toutefois, toi qui est en train de lire ces lignes, ne clique pas sur la croix de ton onglet. Ce mot qui me fait à la fois fuir, me rend folle, curieuse, m'énerve, pollue, tue ... Même si  j'ai reçu une jolie boite noire ce mois ci, je vais revenir sur une autre. Contrairement à son nom celle ci ne se mange pas !!! (cf le commentaire reçu sur la vidéo ci-dessous)


Pour les fêtes de fin d'années, Nars à sortie la collection Modern Kabuki, j'ai remarqué que la Bento Box était réédité mais dans trois teintes inédites. Voici un petit retour en arrière sur cette Bento Box édité pour Noël (j'allais écrire dernier mais non) 2010.

Une petite présentation vidéo (qui date d'avant les fêtes de fin d'années)


Les swatches
à gauche le rose "Sakura" et à droite le rouge "Maïko".
Le rendu est semi mat pour les deux teintes, l'intensité est modulable, la tenue est correcte et confortable. J'ai une préférence pour le rouge ! (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)


Le pinceau lèvres de fabrication artisanale, ultra fin, soyeux et précis qu'on retrouve aussi dans la nouvelle édition.



Je pense avoir fait le tour de cette lipstick box ;) Bon week end !~~

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton