TAG : Something ...


Un petit TAG vu ici et créer par l'auteur de ce même blog. Ce court TAG m'a bien plus, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, voici mes réponses.

Something ...

Old
Diprosone 0,05% Ma pommade à la cortisone pour soigner mes plaques d'eczéma depuis beaucoup trop d'années. Heureusement que j'y ai de moins en moins recours.

New
Burberry Body Mon nouveau parfum offert par Mon Aimé, j'ai adoré cette fragrance depuis sa sortie un coup de coeur ♥ !


Borrowed
Le masseur de tête de mon compagnon, c'est un de ses cadeaux de Noël mais voilà je lui pique régulièrement c'est trop bon ce truc là. Un gadget ? ... Peut-être mais je kiffe cette sensation de bien-être et les frissons ♥ !

Blue
J'allais mettre mon vaporisateur de produit nettoyant à lunettes, il est bien bleue mais non ... Un autre coup de coeur, cette fois ci pour un bouquin je viens d'entamer la saga du Trône de Fer. Il est toujours dans mon sac ou sur mon chevet. La couverture est bleue ;) !

Je n'ai pas pour principe de tagguer les gens (contrainte) mais si ça vous tente n'hésitez pas à le faire ou à me dire vos réponses dans en commentaires.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection de produit :) merci d'avoir refait ce blog et de m'avoir fait partagé tes réponses.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme pour GoT dans le sac!! Et le masseur de tête, faut vraiment que j'essaie!

    RépondreSupprimer
  3. @Kmille De rien, c'est un tag que j'ai fait avec plaisir :)

    @Jess Le masseur de tête ça dépend de sa sensibilité au niveau du cuir chevelu et ça n'a rien à voir avec le massage qu'on peut avoir en salon e coiffure

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton