Du rire Sur Mesure avec Bernard Mabille


Samedi dernier malgré la météo maussade du week-end Pascal, mon compagnon a su me convaincre pour sortir malgré mes réticences pour voir un spectacle autour de la politique (surtout en cette période électorale où en bouffe à toutes les sauces ...).
L'humoriste Bernard Mabille, je le connais un petit peu grâce à une des émissions les plus célèbre de la radio "Les Grosses Têtes" souvent je le confonds avec son collègue Péroni; ou pour son écriture pour d'autres humoristes (LeLuron et Roumanoff).

Même en ayant réservé nos places à la dernière minute, la salle était pleine, de taille humaine, cosy et important de le souligner des fauteuils confortables (le rembourrage est top ! On a pas mal aux c** au bout de 10 minutes sur une planche de bois) ! Autre chose m'a bien surprise c'est que parmi les "sponsors" ou promoteurs du spectacle, il y a NoWatch (connu pour ses podcasts). Selon mon compagnon qui est connait un peu plus Bernard Mabille que moi, ce n'est pas étonnant car il est un partisan de nouvelles technologies.

Malgré mes réticences et autres à priori, j'ai passé un excellent moment ! Je ne me suis pas du tout ennuyée ! Durant plus d'une heure, j'ai ri ou j'ai toujours eu le sourire sur les lèvres. C'est du taillage de costards dans les règles de l'art ! Toutes les personnalités politiques mais pas que, ainsi que tous les sujets y passent, pas de langue de bois, une présence sur scène, une écriture subtile, des sujets d'actualités ainsi que de célèbres évènements, des jeux de mots et autres ficelles qui font que le spectacle est très bien rythmé, aucun temps mort. N'hésitant pas non plus a joué ou à dialogué avec le public façon stand up.

Le petit plus qui prouve que Mabille est une personne accessible, à la fin de son spectacle, on a la possibilité de le rencontrer pour échanger et/ou avoir un autographe. A quand le t-shirt Bernard Mabille ;) !


Actuellement au théâtre Saint-Georges, Paris 9éme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton