Powerpuff Girls & Geeks

Lundi dernier avait lieu la 6eme édition de la Gamon Girls Party à La Favela Chic. 200 super nanas issue de la blogosphère, de Facebook, de Twitter et aux profils divers et variés étaient réunies  sous l’acronyme GGP6 grâce à Sandrine Camus.

Première fois pour ma part et j'ai eu l'impression de vivre IRL sur la plateforme Hellocoton ! Au programme de la soirée épicurienne : rencontres et potins, découvertes et fun dans une ambiance chaleureuse. Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai manqué des personnes, je n'avais pas assez de bras et d'yeux. Petit bémol sur l'absence de réseau téléphonique et le wifi qui était surchargé.


/Games & High-Tech/
Xoopar : les accessoires design et presque indispensables (Beam et Spider), chargeurs de secours, câble à embouts universels, port hubs ...trouvables à la FNAC ou Virgin 
GigaSet :  la nouvelle génération des téléphones fixes, customisables et leur nouveauté le kit mains libre, vraiment astucieux !
Geek Up
505 Games : le jeu Zumba 2 sur Wii. Danser pour fondre etpour avoir le corps de J.Lo ou d'Alix la coach ^^

/Gourmand/
Buddy Fruits : des bonbons aux fruits surtout à la pomme (très bons selon mon compagnons ressemble aux NA!)
Maison Dalloyau : la fraîcheur et le mélange des textures, des verrines Zelli, un mix de jelly aromatisé avec des morceaux de fruits, c'est bon mais je ne suis fan. Mon coup de coeur comme beaucoup, les SENSATIONelles ! Une boule de sorbet dans un mini coque de meringue avec du sucre qui éclate sur la langue. Accro dès la première bouchée ♥
750 Grammes pour Salon du blog culinaire: Éditeur de livres de cuisines (de très beaux ouvrages) et présentation du Salon du blog culinaire qui se déroulera à Soissons le 17 octobre prochain. (Je ne suis pas les blogs culinaires pour m'y intéressée plus que ça)

/Santé et Forme/
Weight Watchers : Une des célèbres méthodes de régime, je connais car ma mère la suit actuellement et en est à presque 15 kilos perdus
FitBit : C'est le gadget qui m'as le plus tenté, qui combine podomètre, calcule notre activité physique au cours de la journée et la nuit veille sur notre sommeil. De la taille d'une épingle à cravate ou de votre petit doigt qui peut se coupler à la balance intelligente et wifi. Avec un tableau de bord perso avec son application smartphone. De quoi fixer des objectifs pour être moins sédentaire.

/Beauté/
Weleda : proposait des massage des mains, leurs produits sentent divinement bons.
Bobbi Brown : proposait un atelier mise en beauté.
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de ces ateliers car trop d'attente, dommage :(

/Loisirs/
Graine de photographe : Photographe officiel de la soirée. Propose des cours et initiation à la photographie.
Harley-Davidson : présentait ses derniers blousons en cuirs.
Un duo de choc pour un super photocall !

Toutes les bonnes choses ont une fin et nous sommes toutes reparties pourries gâtées par ces partenaires. Que dire de plus ?... En guest, Géraldine Nakache était la marraine de cette édition ... M. le chef pâtissier de Dalloyau "marry me" ...  MERCI !!!



Après cette excellente soirée je ne reconnais plus personne ;) 
Rendez vous à la prochaine au mois de novembre !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton