Résultat du Concours / Giveaway #3 Les Disparus de Shangri-La

Encore une fois, vous avez été nombreux à participer, merci à tous pour vos participations ainsi qu'aux Editions Flammarion ! Il y a eu 75 commentaires valides (cependant, j'ai supprimé une bonne douzaine de commentaires invalides car anonymes) pour un total de 163 chances. Sans plus attendre ...


Et le/la gagnant(e) est : 

Chadik


EDIT du 12/06/2012 : N'ayant pas eu de nouvelles du gagnant, j'ai procédé a un nouveau tirage au sort...


 
Vepug

Félicitations !!!
Contacte-moi par e-mail pour que je transmette tes coordonnées pour l'envoi.


Je tiens à remercier tous les participants, malheureusement il n'y a qu'un seul gagnant mais à très vite pour de nouvelles publications. Bonne lecture !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton