[Swap] Une rentrée Geek

Avant les vacances, je me suis inscrite pour un swap en livraddictiens. Le thème "Une rentrée Geek" et après tirage au sort, mon binôme pour ce swap fut est Morgan-Instit. Après l'échange du traditionnel questionnaire et de quelques MP, la préparation du colis, l'attente de l'échange des colis avec impatience et anxiété. Est-ce que La Poste ne va pas l’abîmer / le perdre ? Est-ce que mes choix vont plaire ?

Le colis devait contenir :
  • 1 ou 2 livre(s) pour/par/sur/faisant partie de la culture/parlant de... Geeks.
  • 1 surprise "Geek"
  • 1 gourmandise 
  • 1 marque-page
  • un petit mot
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui ! Un énorme merci Morgan ! J'a-do-re ~~


Petite revue en détails et avis en pagaille du contenu. 


La Twittérature : Les chefs-d'oeuvre de la littérature revus par la Génération Twitter. Alors, je suis une Twitter addict, j'aime bien lire des micro-fictions donc j'ai vraiment, vraiment hâte de le lire, je l'ai feuilleter et ça a l'air d'être bien sympathique. Je ne sais pas comment tu l'as déniché, je ne le connaissais absolument pas. Une jolie découverte et peut-être un futur coup de coeur.

Zombie Thérapie. Ce livre était dans ma wishlist depuis quelques temps, il va donc directement rejoindre  le haut de ma PAL. Surtout que je j'aime beaucoup le catalogue Bragelonne/Milady.


Qui dit livres, dit marques-pages ... Je ne suis pas du genre à collections les marques-pages mais je vais me répéter encore mais j'aime, j'adore !!! deux marques-pages fait maison, un The Big Bang Theory et un Sailor Moon (je l'ai oublié sur la photo de détail). Un set de marques-pages magnétiques Games Of Thrones, ou comment me persuader de continuer ma lecture de cette saga. Il sont extras !!!


Une clef USB trop trop mignonne avec le bracelet assortie en nacre et motif liberty, très agréable à porter (je l'ai à mon poignet en ce moment même). Geek is the new Chic ! Ainsi qu'une pince à cheveux, un vernis violet, je suis in love de la couleur, on dirais un dupe du Vendetta de Chanel, j'ai hâte de le poser pour voir son rendu. Ainsi qu'une planche de stickers de motifs floraux pour nail art.


Enfin, la partie que mon foie ne va pas aimer, du chocolat, du chocolat et du chocolat :D. Du chocolat en poudre que je ne connais pas, la boite à un peu souffert durant son voyage mais le contenu est intact. Les After Eight est un de mes nombreux péchés mignons. Du Nutella, ça tombe bien j'en avais plus et ça me donne envie de me faire une tartine et de me faire des crêpes. Je suis une incorrigible gourmande ~~ !


Ce swap à toucher mes points G, Gourmand, Girly et bien sûr Geek. Le week-end commence bien, j'ai très envie de me poser avec un de ces livres avec un bon goûter.
Encore une fois, merci beaucoup Morgan ! Merci aussi à Sofynet pour la création et  l'organisation de ce swap. 

8 commentaires:

  1. Whaou ! un très très chouette colis ! J'adore tes Mp ! Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai été gaté ! Ils sont canons ! Ce fut un plaisir :) !

      Supprimer
  2. Je suis très contente que le contenu de ce colis t'ait plu et très contente de ce que tu m'as envoyé... Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est super joli !! Je n'étais même pas fan de ta page facebook en plus, quelle erreur ! Bref, j'aime beaucoup ^^
    Je ne fais pas de Swap, mais peut-être devrais-je un jour me laisser tenter !!!
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la clé USB elle est trop belle, et c'est vrai que le vernis a l'air top aussi :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'ai fait des jalouses avec cette clef USB :)
      Oui, la teinte du vernis est superbe mais c'est une vrai galère à appliquer car il très liquide, le pinceau très fin et il faut 5 couches pour qu'il soit opaque.

      Supprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton