Chapter : 2014 - Page : 1


Bon débarras 2013 et Bienvenue 2014 !


Bien contente que cette "maudite" année s'achève... Enfin ! 

L'année démarre par la réanimation de mon blog après une pause de 4 mois. Vous l'aurez peut-être remarquer, j'ai rafraichi le design. Le template n'est pas de moi mais j'ai en cours ce projet de le coder moi-même.

Les résolutions de l'an dernier qu'évidemment je n'ai pas (totalement) tenues sont toujours valables ;) Comme les très classiques : de faire du sport, perdre quelques kilos, être mieux organiser ... Sinon lire, apprendre, découvrir, sourire, rire, rencontrer toujours autant :)


Mes Meilleurs Voeux et Bonne Année 2014 !

3 commentaires:

  1. belle année 2014 riche en bonnes surprises, réussite et grand bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nalou ♥ De même, une année 2014 la plus heureuse possible :)

      Supprimer
  2. C'est pas qu'elles étaient petites les réductions c'est qu'il n'y avait pas de choix surtout :/

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton